Une assistance informatique pour tous les membres de CAA

 

 

Qui n’a pas rencontré un problème ou un blocage sur son ordinateur ?

 

                    Pour vous venir en aide, des formateurs bénévoles de CAA se sont portés volontaires.

 

Cette équipe dynamique, animée par Patrice NEGER, pourra répondre aux questions que vous poserez sur l’adresse mail :

 

caahotline@yahoo.com

(ou bien appeler CAA qui vous mettra en contact avec un bénévole)

 

Pour être certains que ce service exceptionnel ne puisse être utilisé que par nos membres il faut préciser dans l’objet de votre courriel votre nom et N° d’adhérent.

 

Les bénévoles tentent de résoudre vos difficultés, mais attention, comme indiqué dans la « Charte d’utilisation » (voir ci-dessous), ils n’ont pas d’obligation de résultat et n’interviennent pas sur votre matériel. Toute question posée entraîne automatiquement l’acceptation des conditions de cette charte.

 

Si nous avons beaucoup de questions il est probable qu’un petit délai soit nécessaire pour vous répondre. Dans la mesure du possible vous recevez un message vous indiquant que votre demande a été prise en compte.

 

Précisons qu’il s’agit là d’une assistance informatique et non d’une formation (pour cela il faut s’inscrire auprès de nos hôtesses pour suivre les cours de nos bénévoles).

 

Nous sommes bien là dans l’esprit de CAA où chacun, selon ses compétences ou ses possibilités, se met au service des autres.

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Charte d’utilisation

 

Afin d’assurer le bon fonctionnement de ce service offert exclusivement aux membres de CAA, il convient de préciser certains points résumés dans la « Charte d’utilisation ».

 

L’accès à la Hotline s’effectue par un message envoyé à la messagerie dédiée : caahotline@yahoo.com.

 

Les messages sont de la responsabilité personnelle et exclusive de leurs auteurs.

 

L’accès à la Hotline est exclusivement réservé aux adhérents de CAA qui doivent indiquer leur nom et numéro d’adhérent dans l’objet du message.

 

Toute demande d’assistance informatique de la part d’un adhérent de CAA suppose son acceptation préalable de cette charte, dans l’esprit de notre association.

 

Les messages, demandes de renseignements ou d’assistance, ne concernant pas directement des sujets d’informatique ne seront pas pris en compte et effacés.

 

Les réponses ou conseils fournis par les formateurs n’engagent pas leur responsabilité ni celle de CAA.

 

CAA Hotline n’a pas d’obligation de résultat, aussi certaines questions peuvent rester sans réponse satisfaisante. Un accusé de réception témoignera de leur prise en compte, de leur suivi ou de leur abandon.

 

Aucune intervention sur le matériel ne sera faite par un formateur même sur un portable ou lors d’un déplacement.

 

 

                                                                                                                                       CAA